Faites appel à des détectives spécialisés en cybercriminalité

Nous sommes spécialisés dans la recherche de preuves pour la cybercriminalité

Nous aidons les détectives privés à mener des enquêtes dans le domaine de la cybercriminalité avec des codes informatiques que nous préparons pour chaque enquête numérique. Leur mission sera de collecter des preuves numériques et des indices pour identifier les cyber-déliquants.

Pour toute information : Alain STEVENS - Tél 06 12 55 19 80.

En effet, pour identifier le véritable propriétaire d'un site, pour localiser la personne qui vous envoie des messages anonymes, vous n'avez pas besoin d'enquête sur le terrain ou des filatures, mais des procédés informatiques utilisés dans le milieu de la sécurité informatique..

Nous pouvons aussi parler de traque numérique, ou de filature virtuelle, même si nous mettons tout en oeuvre vous trouver la personne qui cherche à vous nuire. Avec un avocat en cybercriminalité, vous aurez plus de chance de mieux défendre vos droits.


Les détectives privés et la diffamation

Une victime de phishing reçoit souvent de nombreux emails, qui peut servir de base à une attaque en usurpation d'identité. Le pirate va ensuite essayer de la manipuler pour pirate ses comptes et se servir de ses données personnelles. Les agresseurs font en sorte que l'un des destinataires se sente concerné par le message diffusé, pour qu'il commette des erreurs et des actions précises. Un compte piraté pourra ensuite servir à lancer des attaques en diffamation, en laissant l'identité de la victime.

Les botnets peuvent être utilisés pour agir en tant que virus et effectuer des tâches malveillantes. C'est aussi le cas des litiges en diffamation. Une entreprise peut être vulnérable à cause des associés, des collaborateurs, ou des failles sur son propre site : le recours à un professionnel de l'investigation numérique pourra limiter les risques d'intrusion.


Les enquêtes en dénigrement

Le dénigrement est un délit qui pourrait ressembler à celui de la diffamation. Mais votre avocat pourra vous expliquer quelles sont les différences précises.

Pour qu'un détective privé puisse mener des enquêtes en dénigrement, il lui faudra des méthodes d'investigation informatiques pour trouver des preuves numériques. Le recours à un expert en informatique n'est pas indispensable.


Investigations pour l'usurpation d'identité

Comme nous l'avons expliqué, le vol d'identité peut servir à mener des attaques diffamatoires. Il ne faut donc pas aller trop vite dans des conclusions d'enquête informatique, car dans ce cas, le propriétaire légitime d'un profil n'y est pour rien.

Si vous avez besoin de preuves dans une affaire d'usurpation d'identité, nous allons déployer des moyens informatiques que les détectives privés pourront utiliser dans leur mission.

Vous pouvez contacter des détectives privés pour des enquêtes en cybercriminalité