Vous recherchez un avocat spécialisé en cybercriminalité ?

Contactez des avocats spécialisés en cybercriminalité

Les avocats ont bien souvent leur domaine de spécialisation. Allez-vous choisir un avocat spécialisé dans le Droit de l'immobilier lorsque vous êtes victime d'une usurpation d'identité ? Dans nos partenaires, nous avons aussi des avocats spécialisés dans le droit de l'informatique.

Pour toute information : Alain STEVENS - Tél 06 12 55 19 80.

Escroquerie, piratage informatique, usurpation d’identité : un avocat spécialiste en Droit Informatique, en France et à l’international pourra vous aider dans votre procédure, si vous êtes victimes d'actes de cybermalveillance.

Tout internaute, toute entreprise peut devenir victime d'infractions pénales commises via Internet et les réseaux sociaux. Nos techniques d'investigation numérique pourront fournir à votre avocat des informations utiles à la procédure. Les avocats partenaires de Vigifraude ® vous accompagnent et vous conseillent dans l’ensemble de vos problématiques de cybercriminalité et de cyberdélinquance.


Quelles sont les réponses judiciaires face à la cybercriminalité ?

Pour vous défendre, votre avocats aura besoin d'informations et de preuves. La criminalité et la déliquance informatique recouvrent une gamme d’infractions très variées, qui peuvent entraîner des dommages multiples. Dans certaines affaires, les détectives privés pourront vous apporter des informations complémentaires très utiles.

Cybercriminalité et cybersécurité, diffamation, e-réputation, pour chaque enquête informatique, nous développons des codes informatiques en utilisant les plateformes informatiques Cyberdétective ®. Les enquêtes relevant de la cybercriminalité ont pour point commun : elles demandent des compétences techniques, que nous utilisons depuis 1999.


Votre avocat spécialiste en Droit Informatique vous assiste devant les tribunaux

Si un avocat peut vous assister dans la rédaction de certains contrats complexes, les contentieux et négociations dans le domaine de la cybercriminalité font aussi appel à des compétences spécifiques.

Quel est le rôle d'un avocat RGPD ? Comment se protéger contre la cybercriminalité et les arnaques sur internet ? Internet a permis à de nouveaux genrex de fraude de se développer, c'est donc à nous de créer de nouvelles manières d'enquêter sur ce type de litiges. Les résultats de nos investigations numériques pourront être transmises à votre avocat.


Les avocats ont aussi recours à des détectives privés

En quelques heures, des dizaines de milliers d’ordinateurs peuvent se retrouver bloqués en échange d’une rançon. Dans ce genre d'affaires, la plupart des coupables n’ont toujours pas été identifiés. Les détectives Vigifraude ® interviennent également dans des mission de prévention et de sensibilisation.

Dans certaines affaires, les réquisitions judiciaires ne permettent pas d'identifier les cibles. Nos techniques d'investigations seront donc bien souvent complémentaires à la mission des avocats.

Des moyens informatiques pour les enquêtes numériques et les avocats en cybercriminalité